Skip to main content
 
Notre Histoire

LES CONTRAIRES S'ATTIRENT

Parmi les lieux les plus courus de la ville, FIRE est l'endroit glamour par excellence où se retrouver, se connecter, bien manger et s'imprégner du buzz du W Barcelona. Mariage inspiré entre ferme et flammes, autour de l'élément primordial du feu, c'est un cadre séduisant pour des rencontres culinaires spontanées ou théâtrales.

Tirant son énergie brute des flammes, incandescent de créativité, FIRE embrase l'idée selon laquelle les contraires s'attirent. Les éléments se complètent, coexistant dans un espace conçu pour exhiber ses contrastes. La scène centrale est la parrilla au feu de bois, où des chefs cuisiniers chevronnés jouent de techniques ancestrales pour réinventer des saveurs modernes dans un esprit irrévérencieux.

La vraie cuisine est sans cesse réinterprétée. Tiré des éléments de la terre, le menu mise sur une paradoxale simplicité où viandes, poissons et légumes prennent la vedette. Des ingrédients ultra-saisonniers, bio et volontiers sauvages se combinent à la nature imprévisible du feu pour créer une fusion aventureuse de saveurs inattendues. Les plats se veulent un mélange de brut et de complexe, de cru et de cuit, à base de viande et de plantes, juxtaposant des textures rustiques avec des assaisonnements et sauces osés qui surprennent le palais.

Bien dans l'esprit rebelle qui anime le concept FIRE, la cuisine ouverte est une contradiction en soi. Le granit et le bois carbonisé donnent son cachet à l'ensemble, tandis qu'une palette audacieuse de rouge ambré, de vert et d'orange reflète tout ce que Barcelone présente. Les vues illimitées depuis le vaste mur de verre font entrer l'extérieur, reliant la scène vibrante de la Barceloneta à l'attrait magnétique de la Méditerranée. 

L'endroit le plus convoité de Barcelone pour se trouver et se retrouver, FIRE pique l'intérêt et enflamme l'imagination. Les plats ne demandent qu'à être appariés avec ces cocktails singuliers qui ont le feu au cœur, tandis qu'une cave verticale construite sur mesure abrite des vins anciens et nouveaux. De l'eau locale microfiltrée et de l'huile de la marque FIRE confirment le pari écologique du restaurant et son esprit d'innovation. 

L'attrait subversif des contraires donne à FIRE son panache provocateur. C'est la scène où convergent cuisson à flamme ouverte, mixologie de pointe et talents de tous ordres. Jamais trop sérieux, toujours audacieux, son attrait hypnotique brûle avec éclat, tout au long de la journée, et jusqu'au cœur de la nuit.
  • Le Lieu

    LE LIEU

    La cuisine ouverte, une contradiction en soi, illustre bien le goût de FIRE pour la contre-culture. Du granit et du bois brûlé donnent un style à l'ensemble, accompagnés d'une palette audacieuse de tons rouge ambré, verts et orange qui reflètent tout ce que Barcelone représente. La vue illimitée qu'offre la vaste baie vitrée donne l'impression d'être à l'extérieur, reliant la scène vibrante de Barcelone à l'attrait magnétique de la Méditerranée.
  • Place Holder
    Moins, c'est plus.

    REAL FOOD

    Inspiré des éléments de la terre, le menu de FIRE chamboule la simplicité et fait de la viande, du poisson et des légumes des aliments audacieux et osés. Des ingrédients ultra-saisonniers, bio et sauvages, combinés à la nature imprévisible du feu, créent une fusion aventureuse de saveurs inattendues.

Avis de TripAdvisor

    Horaire

    Petit-déjeuner: du Lundi au Vendredi de 7h30 à 11h00 / Samedi et Dimanche de 7h30 à 11h30

    Déjeuner: Du Lundi au Dimanche de 13h00 à 16h00

    Dîner: du Lundi au Dimanche de 19h00 à 00h00

    Réservez

Skip to main content
 
Our Story

OPPOSITES ATTRACT

One of the city's most sizzling insider hotspots, FIRE is the glam place to socialize, connect, eat real food and soak up the W Barcelona buzz. An inspired marriage of farm and flames where the primal element of fire is central, it is a seductive setting for spontaneous and theatrical culinary encounters.

Taking the raw energy of flames and sparking creativity, FIRE ignites the idea that opposites attract. Each element is paradoxically complementary, co-existing in a space designed to flaunt its contrasts. Center-stage is the wood fire parrilla, where skilled chefs play with age-old techniques to reinvent modern flavors with an anything-goes vibe.

Real food is reinterpreted. Plucked from the earth's elements, the menu turns simplicity on its head where meat, fish and veg get bold and brazen.

Ultra-seasonal, organic and foraged ingredients are combined with the unpredictable nature of fire to create an adventurous fusion of unexpected flavors. Dishes are a mix between stripped back and complex, raw and cooked, meat-based and plant-centric, juxtaposing rustic bites with intricate taste-defying dressings and sauces.

Fueling the counterculture that FIRE dares to own, the open-kitchen setting is a contradiction in itself. Granite and charred wood detailing style-it-out alongside a bold palette of amber red, green and orange accents that mirror all things Barcelona presents. Limitless views from the vast glass wall bring outside in, connecting Barceloneta's vibrant scene with the magnetic draw of the Med.

Barcelona's most coveted place to mingle, FIRE's artistry piques interest and sets imagination alight. 

Food is mixed and matched with striking cocktails that are the manifestation of all things fiery, while a custom-built vertical cellar houses old and new wines. Micro-filtered local water and branded FIRE oil add to the restaurant's eco credentials and future-forward mindset.

The subversive attraction of opposites gives FIRE its provocative flair. It's the scene where flame-grilled food, artful mixology and inventive talent converge. Never too serious and with an upfront attitude, its hypnotic draw burns brightly, throughout the day, and long into the night.

  • Place Holder
    SPACE

    THE VENUE

    Fueling the counterculture that FIRE dares to own, the open-kitchen setting is a contradiction in itself. Granite and charred wood detailing style-it-out alongside a bold palette of amber red, green and orange accents that mirror all things Barcelona presents, Limitless view from the vast glass wall bring outside in, connecting Barcelona's vibrant scene with the magnetic draw of the Mediterranio.
  • Place Holder
    LESS IS MORE

    REAL FOOD

    Plucked from the earth's elements, FIRE's menu turns simplicity on its head where meat, fish and vegetables get bold and brazen. Ultra-seasonal, organic and foraged ingredients are combined with the unpredictable nature of fire to create and adventurous fusion of unexpected flavors.

TripAdvisor reviews

    Hours

    Breakfast: Monday to Friday from 7:00 AM - 11:00 AM // Saturday and Sunday from 7:00 AM - 11:30 AM

    Lunch: Monday to Sunday from 1:00 PM - 4:00 PM

    Dinner: Monday to Sunday from 7:00 PM - 12:00 AM

    Reserve